Forum pour les étudiants en biologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les étudiants en biologie


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coupes histologie animale

Aller en bas 
+2
Xavier Raick
Alice
6 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31

Coupes histologie animale Empty
MessageSujet: Re: Coupes histologie animale   Coupes histologie animale EmptySam 15 Oct - 21:48

Dernières coupes en ligne sur facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Coupes histologie animale Empty
MessageSujet: Re: Coupes histologie animale   Coupes histologie animale EmptyMer 28 Sep - 7:42

Amélie, normalement tu as pour chaque TP (dans chaque fichier avec les photos) un dossier WORD. Wink

En ouvrant le dossier, tu verras des légendes avec des images hébergées. Ca, tu peux l'envoyer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31

Coupes histologie animale Empty
MessageSujet: Re: Coupes histologie animale   Coupes histologie animale EmptyMar 27 Sep - 3:58

Pour ceux que ça intéresse toujours, j'ai rajouté encore des photos de coupes (celles d'hier) sur facebook, ainsi que les photos que j'ai prises au Zwin. Et pour ceux qui n'ont pas facebook mais que ça intéresserait quand même d'avoir, passez moi une clé usb et je vous mets tout ça dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Raick
Admin
Xavier Raick


Messages : 428
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Liège

Coupes histologie animale Empty
MessageSujet: Re: Coupes histologie animale   Coupes histologie animale EmptyDim 25 Sep - 2:05

je vois ça xd
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-ulg.forumgratuit.be/
Amelie D.

Amelie D.


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 32

Coupes histologie animale Empty
MessageSujet: Re: Coupes histologie animale   Coupes histologie animale EmptyDim 25 Sep - 1:27

Elles sont deja dans des fichiers mais que ca soit sur le forum ou par mail je ne sais pas envoyer le fichier en lui meme, il faut que j'aille jusqu'a la photo pour l'avoir dans la fenetre a envoyer.. (Je le redis l'informatique et moi ca fait 2 meme 3.. Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Raick
Admin
Xavier Raick


Messages : 428
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Liège

Coupes histologie animale Empty
MessageSujet: Re: Coupes histologie animale   Coupes histologie animale EmptyDim 25 Sep - 0:48

Sinon tu peux aussi mettre les photos dans un fichier. Comme ça tu n'auras pas besoin de le faire photo par photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-ulg.forumgratuit.be/
Amelie D.

Amelie D.


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 32

Coupes histologie animale Empty
MessageSujet: Re: Coupes histologie animale   Coupes histologie animale EmptySam 24 Sep - 22:55

J'en ai deja parle a quelques personnes, j'ai regarde pour les envoyer a Xavier vu qu'il a l'adresse de tout le monde mais il faut que je le fasse photo par photo et vu le nombre ce n'est pas la meilleure des solutions..
Je vous propose de me donner une clé et le lendemain je vous la rends avec le fichier complet.
Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Coupes histologie animale Empty
MessageSujet: Re: Coupes histologie animale   Coupes histologie animale EmptyVen 23 Sep - 9:11

Amélie a les photos que j'avais prises. Ce sont des photos des présentations faites par Thiry (les couleurs le jour de l'examen ne changent pas). Smile

C'est le truc à faire tourner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joachim

Joachim


Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31

Coupes histologie animale Empty
MessageSujet: Re: Coupes histologie animale   Coupes histologie animale EmptyMar 20 Sep - 6:24

Très bon site merci!
Revenir en haut Aller en bas
Boletbai

Boletbai


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 35

Coupes histologie animale Empty
MessageSujet: Re: Coupes histologie animale   Coupes histologie animale EmptyLun 19 Sep - 23:22

Salut à tous,

Voici un site bien fait pour revoir vos coupes en vitesse avec un commentaire associé. Ca m'a + que bien aidé.

http://webapps.fundp.ac.be/umdb/histohuma/histohuma/

Bonne chance Wink
François.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Raick
Admin
Xavier Raick


Messages : 428
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Liège

Coupes histologie animale Empty
MessageSujet: Re: Coupes histologie animale   Coupes histologie animale EmptyLun 19 Sep - 4:48

tu peux les mettre dans un fichier et appuyer sur "joindre un fichier" juste en dessous de où tu écris pour faire un message Smile
je le ferais tantôt dés que je finis les listes
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-ulg.forumgratuit.be/
Alice

Alice


Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31

Coupes histologie animale Empty
MessageSujet: Coupes histologie animale   Coupes histologie animale EmptyLun 19 Sep - 4:05

Salut à tous,

J'ai fait des photos des coupes d'histo animale à travers le microscope. Je les ai déjà mise sur facebook, pcq pour moi c'est plus simple, donc pour ceux que ça intéresse, soit vous m'ajoutez dans vos amis, soit vous m'apportez une clé usb et je me ferai le plaisir de vous les donner Smile

(Ou si quelqu'un est motivé, il peut les mettre sur le forum, mais moi je le suis pas trop, ne sachant pas trop comment ça fonctionne Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupes histologie animale Empty
MessageSujet: Re: Coupes histologie animale   Coupes histologie animale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupes histologie animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révision des coupes d'histologie animal
» Ultime révision des coupes histologiques
» Groupes/dates
» Notes de cours
» Cours de physiologie cellulaire et histologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants en biologie :: Archives :: 1er quadri 2011-
Sauter vers: