Forum pour les étudiants en biologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les étudiants en biologie


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recherche sur ecampus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amelie D.

Amelie D.


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 32

recherche sur ecampus Empty
MessageSujet: Re: recherche sur ecampus   recherche sur ecampus EmptyLun 19 Sep - 9:41

Je sais que la methode transect dont Gaby a parle est hyper importante pcq elle reprend tous les types de milieux qu'il y a au zwin et normalement on a une dia telle quelle qu'il nous a montre et on doit dire dans quelle zone elle se situait etc.. Et pour la partie d'Eric je sais pas trop..
Les cles je les ai passees a Mary et Jerem donc c'est pres d'eux qu'il faut aller sinon je fais passer des qu'ils me les rendent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christelle S
Admin
Christelle S


Messages : 75
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31
Localisation : Welkenraedt/Liège

recherche sur ecampus Empty
MessageSujet: Re: recherche sur ecampus   recherche sur ecampus EmptyDim 18 Sep - 6:57

Merci merci merci merci Amélie, tu nous sauves tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-ulg.forumgratuit.be
Xavier Raick
Admin
Xavier Raick


Messages : 428
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Liège

recherche sur ecampus Empty
MessageSujet: Re: recherche sur ecampus   recherche sur ecampus EmptyDim 18 Sep - 3:56

Tu sais comment on est intérogés sur le Zwin Amélie ? (à l'examen je suppose mais comment....)
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-ulg.forumgratuit.be/
Amelie D.

Amelie D.


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 32

recherche sur ecampus Empty
MessageSujet: Re: recherche sur ecampus   recherche sur ecampus EmptySam 17 Sep - 8:44

Ok j'ai mis ca sur 2 cles pour les faire passer plus rapidement, je les apporte lundi. Et j'ai un power point avec les photos des oiseaux que Parmentier nous a presenter, c'est pas le sien mais ca reprend bien les differentes especes, je l'ai aussi mis sur les cles. Ca depannera j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nath SIMON

Nath SIMON


Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31

recherche sur ecampus Empty
MessageSujet: Re: recherche sur ecampus   recherche sur ecampus EmptySam 17 Sep - 4:13

Ho ouiii sauve nouus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amelie D.

Amelie D.


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 32

recherche sur ecampus Empty
MessageSujet: Re: recherche sur ecampus   recherche sur ecampus EmptyVen 16 Sep - 23:50

Idem! J'ai meme aucun cours d'afficher et on me dit que je ne suis inscrite dans aucun cours ce qui est en contradiction avec my ulg vu que la j'ai mon cursus.. C'est peut etre parce que c'est le debut et qu'il faut un temps d'adaptation du systeme.. (Enfin j'espere que c'est ca et qu'on aura vite nos cours)
Par contre Mary j'ai les dias de Gaby sur le Zwin de l'an passe (et ce sont les memes), si tu veux je te l'amene sur une cle lundi si le probleme n'est pas resolu d'ici la..
(C'est valable pour tout le monde bien éviedemment Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nath SIMON

Nath SIMON


Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31

recherche sur ecampus Empty
MessageSujet: Re: recherche sur ecampus   recherche sur ecampus EmptyVen 16 Sep - 20:44

je vois même pas anglais moi, je comprends rien Oo
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Raick
Admin
Xavier Raick


Messages : 428
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Liège

recherche sur ecampus Empty
MessageSujet: Re: recherche sur ecampus   recherche sur ecampus EmptyVen 16 Sep - 10:27

même problème (je pense que c'est tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-ulg.forumgratuit.be/
Mary Creemers

Mary Creemers


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Liège

recherche sur ecampus Empty
MessageSujet: recherche sur ecampus   recherche sur ecampus EmptyVen 16 Sep - 9:26

bon j'ai essayé de trouver les dias sur le zwin, comme webct a été supprimé, j'ai été voir sur ecampus mais le seul cours que je vois est celui d'anglais.. donc si qqun peut m'éclairer sur où trouver nos autres cours.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche sur ecampus Empty
MessageSujet: Re: recherche sur ecampus   recherche sur ecampus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sur ecampus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants en biologie :: Archives :: 1er quadri 2011-
Sauter vers: